A l'attention des candidats passant leurs épreuves de bac au Lycée Thierry Maulnier

Certains matchs de l'Euro de football se dérouleront à des dates où des épreuves de baccalauréat sont prévues. En conséquence, un certains nombres d'axes routiers seront fermés à la circulation et le trafic risque d'être perturbé à l'intérieur de la ville de Nice. Il est demandé aux candidats de s'organiser afin de s'assurer de pouvoir arriver aux heures de convocation.

En outre, les abords du lycée seront potentiellement touchés par d'importantes perturbations de circulation les vendredi 17 juin, mercredi 22 juin et lundi 27 juin, à partir de 16h. Dans la mesure où les transports en commun ne devraient pas être affectés par celles-ci, il est recommandé de les privilégier.