Équipe de direction

Adjoints au chef d’établissement

• Mme Catherine LONGUET, proviseur-adjointe
  • Mme Joelle ESCRIVE, gestionnaire

Directeur Délégué aux Formations Technologiques et Professionnelles (filières STL et BTS Métiers de la chimie)

• M. Laurent PARZY

Secrétariat de direction

• Mme Magali HERIS
    • Vie de l'établissement en général (réception des parents, réunions diverses, conseil d'administration, commission permanente, etc.)
    • Organisation et suivi des instances statutaires (élection, convocation, procès-verbal, etc.)
    • Gestion des professeurs (notation, avancement, mutation, congé, stage, autorisation d'absence, accident, etc.)
    • Inscription des étudiants (BTS)
    • Accident des élèves
  • Mme Annick DURAND-BEAUJEAN
    • Dossiers de candidature à l'enseignement post-baccalauréat (CPGE, IUT, STS ...)