Retrait des diplômes originaux 2023 (bac et BTS)

Les parchemins (diplômes originaux) sont imprimés par l'Imprimerie nationale.

La session de juin 2023 a été livrée au lycée. Pour venir les retirer il faut faire une demande de rendez-vous par courriel à l'adresse du lycée (voir rubrique « contact » sur ce site).

Toute personne se présentant à l'accueil du lycée sans rendez-vous fixé ne pourra pas être accueillie.

C'est le titulaire du diplôme qui doit prendre rendez-vous puis venir avec sa pièce d'identité. De manière exceptionnelle le diplôme peut être retiré par un membre de la famille avec les deux pièces d'identité et une autorisation du titulaire pour la personne qui retire le diplôme à sa place (procuration).

Les originaux des sessions précédentes (2022, 2021, 2020, etc) , non retirés, ont été retournés au rectorat car ils ne peuvent pas être conservés au lycée.