Rentrée scolaire 2023

Le lycée est fermé au public pour la période estivale. L'adresse mail (voir rubrique 'Contact') est suivie au cours de l'été pour repérer d'éventuelles particularités.

La rentrée scolaire des élèves a lieu, en une seule journée, le lundi 4 septembre 2023 pour toutes les classes. Tous les cours reprennent le mardi 5 septembre.

Sur le site internet du lycée, le calendrier de rentrée est publié quelques jours avant la rentrée, ainsi que la liste des élèves par classe.

Il n'y a pas de liste-type de fournitures. Les manuels scolaires sont fournis par le lycée.

En seconde générale et technologique, une blouse (en coton exclusivement) est exigée pour chaque élève pour les séances de travaux pratiques.

L'emploi du temps habituel débute le mardi 5 septembre ; la restauration également. Il n'y a pas de restauration lundi 04/09/2023.

Les demandes de redoublement en terminales après un échec au bac sont traitées la semaine qui précède la rentrée. La tension est forte sur les classes de terminales générales.