Information n°13

• Les élèves à l’isolement peuvent s’entraîner sur la plateforme Pix pour leur certification.

• Des élèves de 2GT05 ont trouvé le moyen de pulvériser dans leur salle de cours un produit lacrymogène et irritant obligeant à enlever les masques et à suivre des élèves qui ont eu des réactions vives. Ce type de comportement est inadmissible. Cela ne restera pas sans conséquence. Une cohésion de tous est à renforcer en ce moment pour mettre un terme à ce type de perturbation créée par quelques individus.

• Le voyage de la mémoire à Auschwitz prévu le 19 janvier est reporté à une date ultérieure.

• Pour information de tous, le tableau reprend les classes concernées par un cas Covid+.

06/01/2022

Nouveaux cas positifs déclarés ce jour

élèves 2nde

élèves 1ère

élèves Term

étudiants BTS

adultes

Classes concernées pour les cas du jour : 2GT06-2GT10-2GT13-1G04

* Les règles à suivre sont dans fiche en pièce jointe du point n°10. Ces fiches se trouvent en vie scolaire également.

* Pour les informations détaillées, il faut se rendre sur la FAQ ‘foire aux questions’ sur le site internet du ministère de l’éducation nationale.