Information n°11

• Au vu du nombre de cas qui comme prévu va augmenter de manière exceptionnelle, la publication de ce point d’information reprend un rythme quotidien.

• Lors de la pause du matin et de l’après-midi (10h et 15h), les élèves ne sont plus autorisés à manger debout autour de la cafétéria dans une zone souvent assez dense. Ils doivent se répartir au maximum le long du couloir et manger à l’extérieur des bâtiments.

• Les sorties scolaires restent possibles si elles se déroulent à l’extérieur.

• Les réunions avec risque de brassage sont très fortement déconseillées donc pas de réunions parents-professeurs.

• Certains professeurs qui étaient prévus en formation une journée peuvent finalement assurés leurs cours. Bien suivre les changements sur Pronote. En effet la majorité des formations prévues vient d’être suspendue pour le mois de janvier.

• Pour information de tous, le tableau reprend les classes concernées par un cas Covid+.

04/01/2022

Nouveaux cas positifs déclarés ce jour

élèves 2nde

élèves 1ère