Information Coronavirus : Point n°8

• Cette première semaine de mise en œuvre du plan de continuité pédagogique a permis de réagir vite. Le plus difficile maintenant est de construire cette continuité avec de la visibilité. La semaine prochaine (semaine n°47) est construite sur la base de la n°46.

• Les élèves de terminales seront formés à Parcoursup la semaine prochaine par cours en ligne. Message directement via Pronote pour les élèves concernés.

• Il faut faire le travail en autonomie à domicile pour avancer dans la progression (suivi via le cahier de texte de Pronote) puis demander de l’aide lorsque le cours a lieu au lycée. L’objectif de cette période est de se concentrer sur son travail pour être le plus efficace possible.

• Suivi des cas Covid19 : par souci d’information de l’ensemble du lycée ce tableau est publié quotidiennement.

13/11/2020

Nouveaux cas positifs déclarés ce jour

Cas positifs toujours en éviction à domicile

élèves 2nde

élèves 1ère

élèves Term

2

étudiants BTS

2

adultes

0

• Si un élève a le résultat positif il faut prévenir tout de suite le lycée. Tous les camarades de l’élève qui ont eu un contact sans masque deviennent cas-contacts et doivent rester à domicile en attendant un avis médical.
Pensez à télécharger l’application gouvernementale « TousAntiCovid ». Cela aide tout le monde a priori.

• Bon week-end et à la semaine prochaine