Aménagement d'examen

Les élèves en situation de handicap (PAP, PAI, PPS...) candidats aux examens du baccalauréat, peuvent bénéficier d'aménagements des conditions de passation des épreuves.

Le retrait du dossier est à faire au secrétariat du proviseur adjoint, et, la date limite de dépôt est fixée au plus tard à la date de clôture des inscriptions de l'examen présenté, soit pour les élèves de Terminales, le vendredi 24 novembre 2017.

Les élèves qui ont bénéficié en 2017, au titre des épreuves anticipées, d’aménagements ne sont pas tenus de recommencer la procédure, pour les épreuves terminales de la session 2018, si aucune modification n'intervient dans leurs demandes.

Pour les inscriptions aux épreuves anticipées du baccalauréat, les élèves sont invités à formuler leurs demandes dès à présent, sans attendre l'ouverture des inscriptions afin de permettre un meilleur traitement des dossiers.