Soutien financier - Bal de promo des terminales

Vous êtes un parent, un proche, un ancien du lycée, un bienfaiteur anonyme ou pas ...

Merci pour le coup de pouce pour les élèves via la cagnotte en ligne sécurisée :

Un groupe d'élèves déterminés souhaite créer une soirée 'Bal de promo'. Ils sont très enthousiastes et ils ont besoin de fonds. Le budget prévu est actuellement de 2000 euros mais un apport pour la location d'éclairage et pour améliorer la soirée serait le bienvenu.
Le projet avance bien et il serait dommage de ne pas les soutenir. L'affiche jointe vient d'être créée par les élèves.

Cette génération 2004 passe cette année le bac, avant de quitter leur lycée qu'ils ont connu il y a trois ans, avec le Covid quelques mois après la rentrée. Trois années scolaires de Covid, en pleine adolescence, avec des hauts et des bas.

C'est la "Maison des lycéens", association officielle au sein de chaque lycée, qui porte le projet et qui gère le budget (compte bancaire spécifique - la trésorière est une adulte du lycée). Le projet est encadré par des adultes pour les aider à le concrétiser.

Les terminales ont proposé que je diffuse leur appel et je le fais bien volontiers au vu de ce qu'ils ont traversé durant ces trois années.

Merci encore aux uns et aux autres.

Le proviseur du lycée Thierry Maulnier
M. Mermier

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (affiche_bal_2022.pdf)affiche_bal_2022.pdf[Affiche Bal Pomo Terminales]791 Ko