Information n°17

• Il est utile de lire les derniers points publiés depuis la rentrée de façon rétroactive ce qui permet d’obtenir l’ensemble des informations.

• La salle des actes est largement accessible pour qu’un élève puisse s’autotester, qu’il soit cas contact ou par précaution.

• Certaines pharmacies ne distribuent pas les trois autotests gratuits qui sont prévus. Vu les difficultés, le lycée possédant un stock d’autotests peut les distribuer aux élèves qui se retrouvent bloqués.

• Les personnels régionaux retirent leur boîte d’autotest et leurs masques (FFP2) au bureau de la gestion.

• La restauration fonctionne jeudi 13 janvier.

• Pour information de tous, le tableau reprend les classes concernées par un cas Covid+.

12/01/2022

Nouveaux cas positifs déclarés ce jour

Cas positifs toujours en éviction à domicile

(sauf ceux du jour)

élèves 2nde

élèves 1ère

élèves Term

étudiants BTS

adultes

Classes concernées pour les cas du jour :

2GT02-2GT03-2GT08-2GT10-2GT13-2GT15-1G03-1G08-TG02

* Les règles à suivre pour l’isolement sont dans fiche en pièce jointe du point n°14.