Information n°3 - rentrée + Covid

• Le port du masque (nez et bouche) est indispensable au lycée. Il faut éviter au maximum de propager le virus. Autotests gratuits à la demande au lycée.

• Les certificats de scolarité seront distribués dès le début de la semaine prochaine.

• Premier jeudi d’emploi du temps normal : la restauration s’améliore en fluidité - les élèves passent de plus en plus vite à la distribution de plateaux.

• Le réglage de l’attribution des salles est activé durant cette première semaine de fonctionnement normal. Bien suivre sur Pronote les changements. Rappel de l’info n°1 « Les salles ont toutes une lettre et un nombre à trois chiffres : Les lettres BCDE dans le bâtiment principal & GH dans le bâtiment des sciences. Le premier chiffre est le numéro du niveau. Exemple C016 : C dans le bâtiment principal, 0 au rez-de-jardin, 16 le numéro de la salle à ce niveau. »

• Comme tous les soirs, par souci de transparence, un tableau qui reprend les classes concernées par un cas Covid+.

09/09/2021

Nouveaux cas positifs déclarés ce jour

Cas positifs en éviction à domicile

élèves 2nde