Information n°35

• C’est le jour de reprise après les vacances d’hiver. Exceptionnellement ce point est publié en fin de matinée.

• L’apport d’un masque au lycée est obligatoire. Le lycée continue à en fournir si oubli.

• Le masque n’est plus obligatoire à l’extérieur. Il faut le porter correctement à l’intérieur.

• Du gel hydroalcoolique est toujours à disposition aux différentes entrées du lycée.

• Le nettoyage des mains AVANT et APRES le passage à la biométrie pour la restauration (nettoyage qui existait avant la pandémie) reste un enjeu majeur de protection.

• La salle de restauration retrouve sa jauge habituelle ; les tables ne sont plus limitées à quatre convives.

• Un élève absent doit se signaler à la vie scolaire comme d’habitude. Si Covid+, il doit fournir le document idoine.

• A partir de la semaine prochaine, lundi 28/01, le suivi des cas contacts vaccinés est simplifié avec un seul autotest.

• Le tableau quotidien des cas Covid+ n’est plus publié, la décrue étant majeure.

• La sortie de pandémie doit se préparer avec des adolescents masqués au lycée depuis plus de deux ans.