Rentrée scolaire

Le lycée est fermé au public pour la période estivale. L’adresse mail (voir rubrique contact) est suivie hebdomadairement pour repérer d’éventuelles particularités.

La rentrée des élèves est prévue le jeudi 2 septembre 2021. L’horaire précis sera communiqué en fonction des classes à la fin du mois d’août en adéquation avec les contraintes sanitaires à appliquer.

La répartition dans les classes sera communiquée via ce site internet la veille de la rentrée, le mercredi 1er septembre.

Il n’y a pas de liste type pour les fournitures. Les manuels scolaires sont fournis par le lycée. En seconde, une blouse en coton (exclusivement) est demandée à chaque élève pour les séances de travaux pratiques.

La restauration est proposée à partir du lundi 6 septembre avec la mise en place des emplois du temps.