Information Coronavirus : Point n°89

• Les autotests seront disponibles normalement à partir de la semaine du 10 mai. Le document d’autorisation pour les élèves mineurs est diffusé via Pronote. Il est valable jusqu’à la fin de l’année scolaire avec possibilité d’annuler à tout moment son consentement. Il est accompagné de documents explicatifs.

• Les jours fériés du mois de mai et la fin de l’année scolaire approchant obligent à adapter les alternances entre les cours ’au lycée’ et ‘à la maison’. Le principe est de pouvoir placer le maximum de cours en présence (en respectant le protocole sanitaire). Le suivi se fera sur Pronote avec un travail plus fin pour que les cours habituellement en groupe se fassent avec la totalité de l’effectif du groupe.

• Bon week-end et à lundi ‘à la maison’ ou ‘au lycée’