Information Coronavirus : Point n°88

• Le financement des études supérieures est un point important. Le début du mois de mai doit être consacré à faire le dossier pour la bourse. Ce ne sont pas les mêmes critères qu’au lycée. Par exemple pour certains étudiants le taux 0 permet de ne pas payer certains droits d’inscription. C’est le CROUS qui gère tout cela. A découvrir par les familles de terminales via Pronote (dans informations).

• La reprise en présentiel au lycée est confirmée pour ce lundi 03 mai. Les alternances pour la demi-jauge tentent d’intégrer les jours fériés du mois de mai. Pronote est à jour et il doit bien être suivi en cas d’évolution.

• Le virus circule moins mais toujours. Le protocole sanitaire sera toujours imposé au sein du lycée. Il faut tout faire pour se protéger de ce satané Covid.