Ouverture de Pronote pour saisir les intentions d’orientation pour les élèves de 2GT dans l’espace Parents. Les parents qui n’ont plus leur identifiant et leur mot de passe écrivent un mail sur l’adresse du lycée (voir Contacts sur le site internet) pour les récupérer.

Les élèves de Terminales suivent les réponses de Parcoursup. Le choix d’une proposition n’annule pas les propositions en attente. En revanche pour les élèves qui ont reçu plusieurs propositions, en choisir une annule les autres. Choisir c’est renoncer.

Les personnels dans cette période de pré-reprise (bien que rien ne soit décidé pour ce qui concerne la reprise des cours) auront un message quotidien via Pronote uniquement.

Le standard du lycée est de nouveau accessible de 8h à 12h et de 14h à 16h. Jusqu’à présent un répondeur permettait d’enregistrer les demandes.

La commission hygiène et sécurité se réunit ce mardi et le conseil d’administration ce jeudi. Salle des actes, en présentiel et en distanciel.