Comme indiqué dans le message envoyé via Pronoteaux parents de 2GT (les élèves ont également eu ce message), il faudra qu’ils se connectent sur l’Espace Parents de Pronote pour saisir les vœux d’orientation à partir de ce lundi 25 mai. Il n’y a aucun document papier à remplir au lycée Thierry Maulnier vu les conditions actuelles.

Les élèves de 2GT vérifient auprès de leurs parents ou responsables s’ils ont bien leur identifiant et mot de passe Pronote pour se connecter à l’Espace Parents. Si ce n’est pas le cas il faut faire une demande sur l’adresse mail du lycée (@ac-nice.fravecle numéro du lycée ce.0061691F - voir dans Contacts du site internet).

Les parents de 1G-T devront également se connecter sur l’Espace Parents un peu plus tard, toujours pour l’orientation. Qu’ils anticipent en demandant également identifiant et mot de passe pour ceux qui les ont égarés (coupon papier donné en début d’année scolaire).

Les terminales ont découvert hier les résultats Parcoursup. Qu’ils n’hésitent pas à contacter leurs professeurs principaux qui suivent avec eux la procédure.

Très bon deuxième w-e, long et déconfit.