Verser la taxe d'apprentissage au lycée Thierry Maulnier

Le lycée Thierry Maulnier propose des formations de haut niveau dans les domaines de la chimie et du tertiaire :

• Le Baccalauréat Science et Technique de Laboratoire (STL),
  • Le Brevet de Technicien Supérieur de Chimie,
  • Les Baccalauréats Gestion des Ressources Humaines, Mercatique et Comptabilité et Finance d’Entreprise.

Depuis septembre 2016, le nom et le référentiel de notre BTS a changé : BTS Les Métiers de la Chimie.

Pour répondre aux exigences pédagogiques des nouveaux programmes, nous avons besoin d’équipements performants et modernes, adaptés aux évolutions de la production industrielle et des activités commerciales.

La participation financière des entreprises nous permet de mettre à la disposition de nos étudiants les meilleurs outils.

Notre Lycée est habilité de recevoir la taxe d’Apprentissage, il est de catégorie A.

En attribuant au Lycée Thierry Maulnier la taxe d’apprentissage, vous apporterez une contribution déterminante à la formation de ses étudiants, qui demain seront des acteurs compétents et efficaces au service des entreprises.

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de versement de la taxe professionnelle 2020.