Parcoursup ferme à minuit. Il reste à cette heure 5 élèves à gérer…. bravo au CPE et aux enseignants pour le travail de relance ciblée effectué depuis quelques jours.

Les copies E3C corrigées sont disponibles depuis cet après-midi sur l’espace en ligne dédié. Chaque élève a reçu personnellement via Pronote, cet après-midi également, son identifiant et son code d’accès (c’est dans ‘Informations et sondages’ intitulé Code E3C).

Les enseignants recevront également les copies de leurs élèves (ce n’est pas encore paramétré).

Le serveur pour les mutations fermera demain 03/04 à minuit. Les accusés réception seront transmis directement sur les adresses mails des personnels à partir du 04/04.

Les conseils de classe de première ne débuteront que lundi 06/04, en distanciel, via la plateforme VIA.