Perte de code : voir les points précédents.

Les bulletins du 2ème trimestre des classes de terminales sont accessibles pour les élèves via Pronote depuis cet après-midi.

Les élèves de terminales peuvent compléter sur Parcoursup les bulletins qui ont été remontés. Si problème, l’élève informe son professeur principal via Pronote.

Les professeurs principaux de terminales doivent faire un retour rapidement sur les élèves non contactés (voir message de Pronote ce jour)

Grâce à la mobilisation des personnels des solutions pour les élèves sans outil numérique se développent : recyclage d’unité centrale – mais il manque un stock d’écran. L’accompagnement de ces familles se poursuit. C’est un des points les plus critiques actuellement.

Certains professeurs ont un message de leur IA-IPR transmis via Pronote (lettres – italien – svt)

Pour les parents qui souhaitent contacter le centre d’information et d’orientation (CIO) : le numéro de téléphone pour joindre le CIO de Nice reste inchangé : 04 93 88 84 10. N'hésitez pas à contacter sur ce numéro. Cette continuité éducative, technique et pédagogique est assurée par des psychologues de l’Education nationale (PSYEN) de 9h-12h30 et 13h30-17h tous les jours de la semaine.

Une organisation se met en place pour débuter les conseils de classe de 2GT (2GT01 à 2GT13). Des consignes à venir.